Lactualité en temps réel

Foot: Voici ce que Liverpool aurait proposé à Sadio Mané pour ne pas aller au Real Madrid

105

C’est la nouvelle rumeur qui circule dans la presse britannique et Madrilène. Liverpool aurait demandé à Sadio Mané de nier les rumeurs l’envoyant au Real Madrid, mais selon DC, le Sénégalais n’aurait aucune envie de le faire, a, rapporté Afriquesports visité par Teledakar.

Liverpool en colère contre Mané
L’avenir de Sadio Mané à Liverpool s’empare de la plupart des couvertures de presse sportive en Angleterre. Depuis des mois, le Sénégalais est lié à l’équipe de Zinedine Zidane et Anfield commence déjà à se lasser de la situation. Selon DC, ces dernières semaines, ils ont demandé à Sadio Mané de faire un «geste» pour démentir les rumeurs. Le même média affirme que le Sénégalais ne serait pas du tout intéressé à nier les rumeurs qui l’envoient au Real Madrid.

Mané au Real, c’est compliqué
C’est une réalité que le sélectionneur français serait ravi de l’avoir dans son équipe. À plusieurs reprises, il a glissé son nom, le Real Madrid sait que l’opération serait trop compliquée et qu’il ruinerait pratiquement l’idée de signer Mbappé en 2021 ou 2022. Pour cette raison, le club Meringue n’a pour l’instant pas l’intention de faire une offre pour l’ex star de Southampton, écrit notre source.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.