Lactualité en temps réel

Pr Didier Raoult tacle sévèrement l’OMS

La décision de l’organisation mondiale de la santé (Oms) de suspendre les essais cliniques avec l’hydroxychloroquine passe mal chez le Professeur Didier Raoult rapporte libération online. “L’Oms dit des bêtises. L’Oms a déclaré début mars que le traitement contre la Covid-19 était le Remdesivir. Or, aucune étude ne l’a montré”, a déclaré l’infectiologue.
Quant à l’étude publiée par The Lancet, qui indexe l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, Didier Raoult y souligne quelques imperfections, “j’ai regardé très précisément les résultats de cette étude, il y a un problème de saisies de données… Quand on regarde les facteurs de risque des patients des différents continents dans l’étude, on voit bien qu’il y a un problème” a-t-il affirmé sur Lci.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

1 commentaire
  1. samy djelil dit

    soulagez le monde avec le traitement du Pr Didier Raoul , traitement qui a fait ses preuves , réveillez vous et traitez vous au lieu de jouer le jeux des politicards qui n’en veulent qu’à vos poches … nous avons tout le temps de faire des recherches !! mais réveillez vous le monde doit changer , regardez le nombre de décès , on vous a drogué ou quoi???

    la solution est là mais vous les politicards vous ne pensez qu’à vous tapez dessus à coup de peuple !!!!! qu’importe les victimes ni même leur nombre , il faut agir avec humanité et calme comme l’a fait le Pr Didier Raoul… foutez nous la paix avec la politique surtout qu’elle prônera toujours avec déshumanisation pour l’amour du pouvoir et de l’argent ………..