Deux pays veulent accueillir la finale de la Ligue des champions

Deux pays veulent accueillir la finale de la Ligue des champions

L’Allemagne (Francfort, selon Bild) et le Portugal (lEstadio José Alvalade du Sporting de Lisbonne et Estadio da Luz de Benfica) sont candidats à l’organisation des quarts de finale, des demi-finales et de la finale de la Ligue des champions de football, rapporte jeudi l’agence Associated Press, citant une source proche du dossier.

La finale de la Ligue des champions aurait dû se dérouler samedi dernier au Stade Olympique Atatturk d’Istanbul.

Mais la C1 est suspendue depuis mars en raison de la pandémie de coronavirus.

L’UEFA (Union européenne de football) songerait maintenant à organiser les quarts de finale, les demi-finales et la finale de la Ligue des champions dans un même lieu, avant la fin du mois d’août.

L’Allemagne et le Portugal sont intéressés.

La décision sera prise lors de la prochaine réunion, par visioconférence, du comité exécutif de l’UEFA, qui se tiendra le 17 juin.

Quatre clubs sont déjà assurés de participer à ces quarts de finale: l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain, l’ Atalanta Bergame et le RB Leipzig.

Il reste des huitièmes de finale retour à disputer: Bayern Munich – Chelsea (3-0 à l’aller), Barcelone – Naples (1-1), Juventus de Turin – Olympique Lyonnais (0-1) et Manchester City – Real Madrid (2-1).

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Tambacounda : Un pere tue son bébé pour arrêter ses pleures

Le jeune violemment percuté par le véhicule de la Police n’est pas mort mais dans le coma (attention vidéo trop sensible)