ActualitésFootball

La Fédération annonce le nouveaux maillots des lions du Foot

De nouveaux maillots pour l’équipe nationale de football du Sénégal. L’information est de Me Augustin Senghor qui était l’invité hier du forum de l’ANPS. Le président de la Fédération sénégalaise de Football a, à cette occasion, annoncé que la nouvelle ligne sera bientôt disponible.

“Nous avons conçu de nouveaux maillots et ils auraient dû être présentés durant le premier trimestre de 2020, mais le coronavirus est passé par là”, a laissé entendre le patron du football sénégalais qui ajoute que “ces maillots, en principe, sont prêts et nous aurons la nouvelle ligne très bientôt. Je peux vous garantir que ce sont de jolis maillots et les Sénégalais s’y reconnaîtront”.

S’agissant de l’actuel maillot des lions, il rappelle, dans l’entretien exploité par Senego, qu’ils ont “signé avec Puma avant la Coupe du monde. On était obligé de travailler sur l’existant et non pas de créer un maillot spécifique. Nous avons fait des choix avec Puma sur des lignes de maillots que nous avons validées ensemble”. Selon lui, la demande est forte.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.