Basket : Astou Traoré prend sa retraite internationale

Basket : Astou Traoré prend sa retraite internationale

On n’en sait plus sur l’absence d’Astou Traoré de la liste de joueuses par le sélectionneur national de l’équipe nationale féminine de Basket. Au micro de iradio, Moustapha Gaye a annoncé la retraite internationale de la joueuse.

“Je l’ai contacté, elle a préféré reculer. Pour le moment, elle n’est pas prête pour la sélection. Elle a décidé d’arrêter la carrière internationale” a déclaré celui qui cumule les fonctions de directeur technique et de sélectionneur de l’équipe nationale féminine du basket.

“Nous la remercions beaucoup pour toutes les services rendues à la nation. C’est une grande dame que nous respectons beaucoup. Elle a arrêté, on continue avec les autres” a-t-il ajouté.

Par ailleurs Moustapha Gaye précise qua “Astou Traoré mérite des remerciements sur l’ensemble de son oeuvre pour le basket-ball”.

Il faut également noter que la native de Mbour est la meilleure marqueuse de l’histoire de l’Afro-basket avec plus de 800 points.Elle a pris part à 8 éditions et a été championne une seule fois, c’était en 2015.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Covid-19 veut-il empêcher les élections locales de mars ?

Covid-19 : les personnes asymptomatiques ne transmettraient pas le virus ?