MU – Un ancien footballeur du Ghana annonce qu’il est le père de Rashford

MU - Un ancien footballeur du Ghana annonce qu’il est le père de Rashford

La Premier League sera de retour à la mi-juin, mais en attendant, une curieuse information émanant du Ghana a attiré l’attention des fans de Manchester United et, en particulier, de Marcus Rashford.

Michael Boye Marquaye a surpris tout le monde en affirmant être le père biologique de Marcus Rashford. L’attaquant des Red Devils est connu pour être le fils du Jamaïcain Joseph Rashford et de Melanie Rashford.

L’ancien international ghanéen de 65 ans, qui vit au Royaume-Uni, a donné quelques détails sur le sujet dans les médias susmentionnés : « Rashford est mon fils et il le sait, bien que nous ne nous soyons pas encore rencontrés après plusieurs années. Beaucoup de gens essaient maintenant de venir me voir pour des nouvelles mais je ne suis pas le genre de personne à chercher le moyen le plus simple pour gagner de l’argent ou de devenir célèbre », a indiqué Marquaye à ‘Starr FM’.

« Au départ, il était en colère contre moi car il pense que je l’ai abandonné mais ce n’était pas le cas », a-t-il conclu.

Rashford serait-il d’origine ghanéenne et fils d’un footballeur ?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Adja- Enfin on sait pourquoi la série a quitté la Tfm

Fonds Force Covid-19 : Nombre de milliards des 1000 milliards déjà dépensés