Akilee, Littoral : Macky boude des collaborateurs

Akilee, Littoral : Macky boude des collaborateurs

Le chef de l’Etat n’est pas content de la gestion des dossiers Akilee et Excellec, l’affaire du bradage du littoral qui éclabousse son régime. Selon des confidences faites à La Tribune, le Président Macky Sall très en colère, a « boudé », en ce moment, quelques-uns de ses collaborateurs. « Le président est très mécontent. Il n’est pas content.

Il est même très fâché contre certains de ses collaborateurs qui n’ont pas suivi ses directives. Il faut savoir que le président avait bien donné des orientations pour la gestion de ces dossiers, surtout celui d’Akilee. Maintenant, il ne comprend pas qu’il y ait autant de fuites provenant de personnes-ressources qui devaient se charger de donner la bonne information et uniquement la bonne information », confie un proche du camp présidentiel au journal.

« Dans les prochains jours, Macky Sall va sévir », renseigne la même source. Laquelle précise que le locataire du palais devrait annoncer d’autres mesures à propos de la gestion du foncier à Dakar et dans d’autres localités du pays.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Soldats tués: Les condoléances de Macky

Le Synpics marque toute sa solidarité à Yérim Seck !