Lactualité en temps réel

Neymar débouté et condamné à payer 6,7 millions d’euros au Barcelone

La justice espagnole a condamné Neymar à verser la somme de 6,7 millions d’euros au FC Barcelone, ce vendredi. L’attaquant réclamait beaucoup plus à son ancien club, mais a été débouté par le tribunal.

Dans le contentieux financier qui l’opposait à Neymar, le FC Barcelone a obtenu gain de cause. La Cité judiciaire catalane a rendu son verdict ce vendredi et donné raison au club blaugrana, à qui le joueur brésilien réclamait l’intégralité du versement d’une prime, soit 26 millions d’euros, après avoir prolongé son contrat de cinq ans en 2016, en plus des dommages et intérêts, pour un total de 43,6 millions d’euros. Or, l’attaquant (28 ans) a signé l’année suivante au PSG.

Neymar peut faire appel
Débouté par le tribunal, Neymar a même été condamné à rendre 6,7 millions d’euros à son ancien club. Dans un communiqué, le Barça a fait part de sa « satisfaction » concernant cette décision, mais il s’est bien gardé de crier déjà victoire dans une affaire qui s’éternise, précisant que « le représentant du joueur ayant le droit de faire appel, le club continuera à défendre avec ferveur ses intérêts légitimes ».

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.