Lactualité en temps réel

Cambriolages et vols : une bande de malfaiteurs arrêtée à Louga

La police est en permanence à la traque des délinquants. Les limiers de Louga ont démantelé une bande de malfaiteurs qui s’activaient dans des cambriolages, des vols à main armée durant ces derniers mois.

Ils ont été mis hors d’état de nuire par les flics de Louga, dans la nuit du 17 au 18 juillet 2020.

Leur modus operandi consistait à visiter les domiciles dépositaires de véhicules de l’Administration ou de Services de mission d’intérêt général pour voler les véhicules et se mouvoir dans les localités situées dans la région, afin d’y commettre leurs forfaits.

Les boulangeries, les stations-services, les domiciles de commerçants ou encore des organismes de microfinance constituaient leurs cibles. Selon l’AS, la police a interpellé six de ces malfaiteurs.

Et une perquisition à leur domicile a permis de saisir un fusil de chasse calibre 12 à deux canons, 02 tire pneus, une cisaille, un arrache-clou, un câble métallique servant de fouet, 04 coupecoupe, 02 poignards, 02 marteaux, 02 gourdins, 03 barres de fer, une lampe torche, 07 téléphones portables et leurs puces.

Le Commissariat central de Louga promet de traquer les délinquants jusqu’à leur dernier retranchement.

Il poursuit ses activités quotidiennes de lutte contre le sentiment d’insécurité et pour la prévention de la criminalité et de la délinquance.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.