Lactualité en temps réel

Attouchements sur une prétendue voleuse : Arrestation du 3eme suspect

Nouveau rebondissement dans l’affaire des présumés auteurs de la vidéo dans laquelle une femme accusée de vol est filmée presque nue. Selon Libération, le troisième suspect en cavale a été arrêté par la police.

Le nommé Abdou, en première ligne dans cette affaire, est toujours activement recherché. Ibou T. et Babacar N., les deux présumés auteurs de la vidéo, sont placés en garde à vue à la police de Dieuppeul. D’après les informations du journal, ils sont poursuivis pour outrage public à la pudeur.

La victime, cadre de la fonction publique, est malade

D’après les informations du grand-frère de la victime, cette jeune femme est cadre de la fonction publique, vivant actuellement une situation difficile à cause de soucis mentaux.

Les responsables de l’Ong JAMRA se sont entretenus longuement au téléphone avec le père de cette malheureuse fille. Elle appartient à une famille respectable. Après avoir brillamment bouclé ses études (Bac+5) et décroché un diplôme supérieur au prestigieux Centre africain d’études en gestion (CESAG), elle a réussi à un concours d’admission dans la Fonction publique sénégalaise. Elle bénéficia alors, depuis le mois de Ramadan dernier, d’une affectation dans un démembrement de l’État comme cadre administratif.

C’est après avoir servi quelques mois à ce poste de responsabilité administrative qu’elle a commencé (pour la première fois) à être sujette à des troubles mentaux, qui lui ont valu de suivre un traitement approprié dans un service psychiatrique de la place. Un dossier médical, en bonne et dû forme, attestant de ses intermittentes confusions mentales, a d’ailleurs été remis à ses parents, qui l’ont présenté au Commissaire de la Police de Dieuppeul.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.