Marseille – Villas-Boas sur Mbaye Niang : “On veut pas de Mbaye Niang pour l’instant”


Marseille – Villas-Boas sur Mbaye Niang : "On veut pas de Mbaye Niang pour l'instant"

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille étonné de voir tout le temps le nom de Mbaye Niang lié à son équipe. Dans un entretien accordé à La Provence, André Villas-Boas précise qu’il n’a pas mis son nom dans sa liste de joueurs à recruter.

Mbaye Niang ne rejoindra pas l’OM, en tout cas pas pour cette année. L’attaquant des lions ne figure pas dans la liste des joueurs à acheter, selon Villa Boas. “Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février car Andoni (Zubizarreta, alors directeur sportif du club, ndlr) avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l’année. Son profil est intéressant, mais d’une part, on n’a pas d’argent et d’autre part, on n’a pas mis son nom dans la liste des joueurs à acheter”, a expliqué le technicien.

“Ça a pris de l’importance et je ne sais pas pourquoi. Jusqu’au moment où le joueur était en contact avec certains joueurs de l’effectif, j’ai fait savoir à l’entourage du joueur qu’on n’est pas sur lui”, a-t-il confié. Et d’ajouter dans l’entretien exploité par Senego: “On n’a pas fait d’offre. On n’a ni les moyens ni l’intérêt pour le faire venir. Je lui souhaite le meilleur. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas la qualité, mais parce qu’on n’a pas les capacités et qu’on cherche un autre profil”.

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.