Lactualité en temps réel

Liverpool :Un duo Mané-Sarr enflamme la presse anglaise

Liverpool a connu une saison très excitante. Et ne s’intéresserait pas à la question des transferts. Même si talkSPORT.com, a identifié les footballeurs que Liverpool devrait viser cet été. Et l’international sénégalais de Watfort, Ismaila Sarr, en est un.

Une autre star qui est surtout centrale et qui peut jouer sur les ailes; Ismaila Sarr, l’ailier de Watford. En effet, Sarr a contribué à infliger à Liverpool sa première défaite de la saison en Premier League, en inscrivant un doublé lors du 3-0 qui a fait date.

Sarr, le pendant de Mané

Ce jeune Sénégalais de 22 ans est également très ami avec Sadio Mané, et pourrait donc devenir le pendant de la star sénégalaise à Anfield.

N’ayant rejoint les Hornets que l’été dernier, Sarr est sous contrat à Vicarage Road jusqu’en 2024, mais la relégation pourrait le destiner à la vente par le club à un prix réduit.

Klopp satisfait de son effectif ?

Même si Jurgen Klopp a laissé entendre qu’il n’y aura pas de grosses signatures à Anfield, après avoir insisté sur le fait qu’il est “à 100 % satisfait” de son équipe.

“Je suis heureux à 100 % avec mon équipe”, a-t-il déclaré au début de ce mois.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.