Lactualité en temps réel

Le Real Madrid dit au revoir à la Ligue des champions

Malgré un but de Benzema, le Real Madrid n’a pas pu renverser City en huitièmes de Ligue des Champions. Raphaël Varane les a plombés avec deux erreurs (1-2).

Pour la deuxième fois consécutive, le Real Madrid se fait sortir dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Battus 2-1 par Manchester City à l’aller, les Merengue ont cru à l’exploit pour cette seconde manche. Et jusqu’à l’heure du jeu de ce match de retour, l’espoir d’une victoire en Angleterre était toujours de mise. Mais, au final, les champions d’Espagne ont fini par s’incliner sur le même score qu’à domicile. Raphaël Varane en a été le principal fautif avec des erreurs monumentales ayant conduit aux deux buts adverses.

En l’absence de son compère de défense Sergio Ramos, l’international français est apparu complètement déboussolé. Autrement, comment expliquer qu’il se soit troué sur l’un de ses premiers ballons touchés, laissant Gabriel Jesus le déposséder du cuir pour ensuite servir Raheem Sterling (9e, 1-0). Un simple accident ? Pas du tout, puisqu’il a remis ça à la 68e minute et à un moment où son équipe merengue semblait avoir trouvé un second souffle pour aller chercher la prolongation. L’ex-lensois a manqué une remise de la tête à son gardien et Gabriel Jesus en a profité pour tromper Courtois et sceller le sort de cette empoignade.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.