Lactualité en temps réel

Pape Gueye vit un rêve éveillé à l’OM

Présenté devant la presse, le milieu de terrain de l’OM n’a pas caché sa fierté d’avoir rejoint le club phocéen.

En fin de contrat au Havre (L2) et après avoir annoncé sa résiliation unilatérale avec Watford où il s’était initialement engagé, Pape Gueye a décidé de s’engager avec l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines. Le jeune milieu de terrain est venu renforcer l’entre-jeu de l’OM et a paraphé un contrat pour les quatre prochaines saisons. Pape Gueye a déjà effectué ses débuts avec l’Olympique de Marseille et a pris part à la préparation du club phocéen.

Pape Gueye a même réussi son baptême du feu en marquant dès son premier match sous les couleurs de l’Olympique de Marseille face au club autrichien du FC Pinzgau. Présenté ce jeudi devant la presse en compagnie de Leonardo Balerdi, Pape Gueye a évoqué son adaptation dans l’équipe d’André Villas-Boas et a également affiché sa fierté d’avoir rejoint le club de ses rêves.

“Finir le plus haut possible”
Pape Gueye vit un rêve éveillé à l'OM

“Je suis très content d’être un joueur de l’OM. J’ai choisi ce club parce que c’est un grand club. On connaît les supporters, le stade, la qualité des joueurs dans l’effectif. Il y a un bon mélange de jeunes et d’anciens. L’OM, c’est un rêve de gosse. J’ai aussi parlé au coach. Je suis heureux d’être là. Mon arrivée s’est très bien passée. J’ai été bien accueilli par le groupe, le staff. J’ai bien été intégré. Sur le terrain aussi. Les joueurs m’ont beaucoup parlé comme je suis l’un des plus jeunes. Je suis très content de mon adaptation”, a indiqué Pape Gueye.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.