Une surprise dans la compo du PSG face à Leipzig

Une surprise dans la compo du PSG face à Leipzig

Thomas Tuchel a tranché, l’entraîneur du PSG a décidé de se passer de Mauro Icardi au coup d’envoi contre Leipzig.

Le PSG ne sera pas emmené par ses «4 Fantastiques» au coup d’envoi de la demi-finale de Ligue des champions contre Leipzig, ce mardi (21h) à Lisbonne. Comme le révèlent L’Equipe et RMC à 2 heures et demie du coup d’envoi, Thomas Tuchel a décidé de reléguer Mauro Icardi sur le banc, l’attaquant argentin ayant été transparent lors des deux finales de coupes nationales et durant le quart contre l’Atalanta.

Kylian Mbappé, auteur d’une entrée en jeu tonitruante face à la formation de Bergame, et Angel Di Maria, suspendu lors de cette précédente rencontre, forment donc le trio offensif des Parisiens aux côtés de Neymar. Le prodige brésilien devrait de nouveau évoluer plein axe face aux Roten Bullen. Non pas au cœur d’un 4-2-3-1 comme annoncé initialement, mais dans un 4-3-1-2 comme contre l’Atalanta.

Dans l’entrejeu, en l’absence d’Idrissa Gueye et avec un Marco Verratti trop juste pour débuter, Leandro Paredes et Ander Herrera évoluent en tant que relayeurs devant Marquinhos. La ligne défensive reste inchangée alors que Sergio Rico pallie évidemment le forfait de Keylor Navas.

Le onze de départ: Rico – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Paredes, Marquinhos, Herrera – Di María, Mbappe, Neymar.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

OFFICIEL : C’est terminé entre Barcelone et Eric Abidal

Vidéo de l’arrestation du Président de la république du Mali