Italie : Un Sénégalais arrêté et déféré au parquet pour…

Italie : Un Sénégalais arrêté et déféré au parquet pour…

Vendeur en Italie, dans la ville de Cagliari, ce ressortissant sénégalais de 41 ans, résident régulier, est dans de beaux draps.

En effet, il a été arrêté dans sa voiture en pleine rue, lorsqu’il a été approché par la patrouille qui le soupçonnait, car quelques instants auparavant, il avait soudainement fermé les portes de sa voiture, à la vue des hommes en tenue. Il est accusé de possession de produits de contrefaçon et de recel de marchandises volées.

Apres une fouille minutieuse de sa voiture, les flics ont retrouvé deux sacs en plastique contenant cinquante-cinq articles, dont des chaussures, des sacs et d’autres vêtements, avec des logos contrefaits et traçables jusqu’aux principales maisons de mode.

Voulant poursuivre la fouille chez lui, il a tenté de donner aux policiers une fausse adresse. Mais grâce à un interrogatoire serré et à l’utilisation d’autres données personnelles, la vraie maison du Sénégalais a été identifiée puis soumise à une perquisition, permettant ainsi la découverte et la saisie de soixante-huit autres vêtements contrefaits.

Le Sénégalais a été déféré devant le parquet du procureur général local pour recel, possession de produits portant des marques contrefaites et fausses déclarations.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Blocus au Mali: « La Cedeao a fermé les frontières pour masquer son échec » (Boubacar Seye)

Barça : réunion au sommet entre Lionel Messi et Ronald Koeman