Lactualité en temps réel

Ligue des Champions – La boulette de Neymar

Guère inspiré sur la pelouse du Stade de la Luz, Neymar a également commis une erreur sur Twitter à l’issue de la rencontre face au Bayern Munich.

Particulièrement à son avantage, tout du moins dans le jeu, face à l’Atalanta Bergame en quarts de finale puis contre Leipzig en demi-finale, Neymar a été bien moins inspiré contre le Bayern Munich, dimanche, en finale de la Ligue des champions. En plus de se montrer une nouvelle fois maladroit comme en témoigne son duel manqué face à Manuel Neuer en première période, le Brésilien n’est jamais parvenu à peser sur les débats.

Forcément déçu par sa prestation mais encore plus par le résultat, l’ancien Barcelonais n’a pas pu retenir ses larmes après le coup de sifflet final, ces pleurs témoignant de son abattement. Un abattement qui n’a pas empêché le n°10 du PSG de se montrer beau perdant sur les réseaux sociaux. « Perdre fait partie du sport, on essaie tout, on se bat jusqu’au bout. Merci à chacun de vous pour le soutien et l’affection. Et félicitations au Bayer », a-t-il ainsi écrit.

Un message consensuel agrémenté donc d’une confusion entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. L’erreur n’a d’ailleurs pas manqué d’être relevée par le club de Rhénanie. Le Bayer a en effet réagi au message de Neymar via un smiley montrant sa stupéfaction.

Teledakar

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.