Lactualité en temps réel

Mercato : Un jeune défenseur sénégalais pourrait bientôt signer au Barça

Le défenseur central sénégalais de 18 ans Moussa Ndiaye qui pourrait également jouer le rôle d’ailier, intéresse le Fc Barcelone, selon le média catalan Mundo Deportivo.
Mercato : Un jeune défenseur sénégalais pourrait bientôt signer au Barça
Une recrue imminente !

Le club catalan, qui continue de se focaliser sur les jeunes promesses émergentes, pourrait recruter le Sénégalais Moussa Ndiaye, âgé seulement de 18 ans. Une nouvelle qui doit être prise au sérieux en raison de la source, qui est le média pro catalan Mundo Deportivo. Un défenseur central qui selon la direction du club pourrait également occuper la position latérale.


Un talent reconnu de tous

Ndiaye joue pour l’Académie de football Cneps du Sénégal et est un international U-20, avec qui il a joué à la fois en Coupe d’Afrique et en Coupe du Monde dans la catégorie, occupant la position de central droit.

Malgré sa taille (1,78 m), il se démarque par son bon positionnement, sa vision du jeu et la livraison du ballon. Il est également rapide et au tournoi africain U-20, où il a terminé deuxième du continent en 2019, Ndiaye a été nommé meilleur joueur de la compétition.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.