Lactualité en temps réel

Plainte contre Mansour Faye et Diop Sy : Guy Marius Sagna et Cie convoqués par l’OFNAC, ce mardi

Les membres du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine ( Frapp/France dégage), notamment l’actiste, Guy Marius Sagna et Cie sont convoqués par l’Ofnac, ce mardi suite à leur plainte contre le beau-frère du président Sall, Mansour Faye et Diop Sy pour conflits d’intérêts dans l’affaire de l’attribution du marché de transport du riz destiné aux ménages démunis.

Vilipendé Mansour Faye et Diop Sy…

Pour rappel, le ministre du Développement communautaire, Mansour Faye et Demba Diop Sy, député et directeur général de l’Ude, ont été vilipendés par Frapp/France Dégage dans cette affaire. Et le 23 avril 2020, le FRAPP avait reçu l’accusé de réception de l’OFNAC.

Dénonciation…

Le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine ( Frapp/France dégage) avait saisi l’Office national de Lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC), le 17 avril 2020, d’une dénonciation contre Mansour Faye ministre du développement communautaire et le député Demba Diop Sy, directeur général de la société UDE, pour délit de favoritisme, pour conflits d’intérêts.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.