Mbappé déclaré positif au coronavirus

Mbappé déclaré positif au coronavirus

A la veille de leur match de Ligue des nations contre la Croatie, tous les Bleus ont subi des tests PCR ce lundi. Kylian Mbappé s’est révélé positif au coronavirus.

C’est décidément l’hécatombe parmi les joueurs du PSG. Après Neymar, Angel Di Maria, Mauro Icardi, Marquinhos, Leandro Paredes et Keylor Navas, c’est au tour de Kylian Mbappé d’être positif à la covid-19. Un état révélé ce lundi par un test PCR subi dans le cadre de l’équipe de France alors que l’intéressé était susceptible d’affronter la Croatie mardi soir à Saint-Denis.

Evidemment forfait pour cette rencontre de Ligue des nations, le jeune attaquant parisien, unique buteur du match des Bleus en Suède samedi soir (0-1), va devoir observer comme ses coéquipiers du PSG une quatorzaine. Un passage obligé – même asymptomatique – qui le condamne de fait à manquer les prochaines échéances du club de la capitale. Contre Lens jeudi et l’OM dimanche prochain. Voire face à Nice une semaine plus tard.

Kylian Mbappé a d’ores et déjà quitté le groupe France et regagné son domicile francilien, rapporte L’Equipe. Négatif mercredi dernier encore, l’intéressé est le deuxième joueur tricolore à subir un test positif diligenté par l’UEFA dans le cadre de ce rassemblement international. Le portier marseillais Steve Mandanda, remis a priori du virus contracté un mois plus tôt, avait été le premier en début de stage.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

VIdeo- Délibération BAC 2020 Sénégal (version Corona )

Revue de Presse Rfm du 08 Septembre 2020 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye