Lactualité en temps réel

Défection à Passy:Sonko “pêche” dans les rangs de l’Apr

Pendant que les responsables de l’Apr s’emploient inlassablement à compromettre le leader du Pastef, Ousmane Sonko, à travers une puérile histoire d’audience, ce dernier fait une saignée dans leur parti à Foundiougne. En effet, Pastef s’est renforcé dans cette contrée du pays par l’adhésion du responsable APR de Passy (Foundiougne), Baye Niasse et des militants de sa base. La délégation du désormais ex-aperistes a été reçue ce matin par Ousmane Sonko.

“J’ai eu le plaisir de recevoir monsieur Baye Niass, Ingénieur géologue de conception option BTP et responsable APR dans le département de Foundiougne, à la tête d’une forte délégation venue de Passy, pour officialiser sa décision, avec tous les mouvements de soutien à son action, de rejoindre notre combat en intégrant Pastef Les Patriotes”, annonce Ousmane Sonko sur sa page Facebook.

Le leader de Pastef qui souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents, rappelle que: “Monsieur Niass s’était fortement opposé à nous dans le passé, notamment sur la question du fer de la Falémé avant de constater, par lui-même, la véracité de nos interpellations et prendre la décision conséquente”.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.