Lactualité en temps réel

Contribution à Teledakar Le rire et la peur

Contribution à Teledakar Le rire et la peur

 

Idrissa Seck encore , la puissance Machiavélique détrône l’homme dans son silence profond , je suis dégoûté par certains hommes politiques , par leurs gestes patriotiques.

En revanche , nous avons tous besoin de nous ajuster avec des gens et des situations , nous devons être sûrs de savoir quand nous avons juste besoin d’ajuster et quand nous devons aller de l’avant pour parsemer les louanges du Chef unique promoteur de troisième mandat . Il n’y a rien ici à éclabousser « Diviser pour mieux régner ” juste à vrai dire divertir pour bénéficier des privilèges du Chef unique et on l’avait vécu avec deux hommes politiques socialistes lors de la première alternance au Sénégal , je me rappelle de ce coup de théâtre sur le dos des sénégalais .

 

Le silencieux après sa sortie d’hier suite à sa nomination au poste CESE , de vouloir nous exploiter avec la gueule tapissière :physiquement, émotionnellement, financièrement, et mentalement pour se justifier.

Hélas je dis Non monsieur le Président perdant vous avez dérapé sur votre ligne de droite de consensus. Mon ressenti est le même , suite à la sortie médiatique du dauphin politique, que Le Sénégal verra bientôt des jours meilleurs avec un opposant digne et chef de l’opposition Ousmane Sonko qui gagne dans ce combat .

J’ai honte ! Monsieur Idrissa Seck Extrait de Professeur Jacques BA Mafall .

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.