Lactualité en temps réel

Après Boubacar CAMARA, PASTEF quitte la « Coalition Jotna »

Après Boubacar CAMARA, PASTEF quitte la « Coalition Jotna »

Après Boubacar CAMARA, PASTEF quitte la « Coalition Jotna »

Mon avis sur le sujet : la sortie et les clarifications Monsieur Boubacar Camara L’homme intègre , suite à sa décision de sortir dans la coalition Jotna , beaucoup de vacarmes , des commentateurs le dénigrent de partout .

A mon humble avis et je respecte son choix pour l’avoir côtoyer en étant responsable pendant la campagne présidentielle de Président Ousmane Sonko , je vois en lui un homme intègre , un homme d’ Etat , et tout homme politique a besoin un jour d’occuper le fauteuil présidentiel :

c’est mon opinion personnelle en tant que spécialiste en communication politique et sociologie des médias . Juste rappeler à l’opinion que je suis d’avis avec Président Ousmane Sonko sur les clarifications et j’avais dit sur une presse en ligne une coalition ce n’est pas un parti politique et la politique revêt de plusieurs sens .

Des technocrates : Monsieur Ousmane Sonko et Boubacar Camara , des Mamadou Dia qui renaissent ! Dans la même ligne droite , je tiens à préciser , j’avoue cet homme d’Etat a montré son Courage , son jungou pour sauver son Sénégal comme tout homme politique pétri de valeurs .

Président Camara , je vous souhaite Bon vent et pour une Sénégal meilleur .

Professeur Jacques BA Mafall Sociologue anthropologue Spécialiste

en communication politique et sociologie

des médias Essayiste sénégalais

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.