Lactualité en temps réel

Mbour : saisie de faux médicaments d’une valeur de 32 millions FCFA

Mbour : saisie de faux médicaments d’une valeur de 32 millions FCFA

La Gendarmerie sénégalaise a saisi de faux médicaments d’une valeur de 32 millions FCFA à Warang. Cette grosse prise est l’œuvre des éléments de la brigade de proximité de Nianing, dans le département de Mbour, selon la Division communication de la gendarmerie nationale.

Mbour : saisie de faux médicaments d’une valeur de 32 millions FCFA

Toujours dans le cadre des opérations de lutte contre le trafic de drogue menées dans la légion Centre-Ouest, une saisie de 400 kilogrammes de chanvre indien a été effectuée par les éléments de la brigade de proximité basée à Notto Diobass. C’est une localité située dans le département de Thiès. Selon toujours la Div’Com, «les opérations se sont déroulées dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 novembre 2020».

En voilà une autre saisie de drogue dans un intervalle temps si court. C’est derniers temps, Dakar semble être une plaque tournante de la drogue dure (cocaïne, héroïne, comprimés barbituriques), avec les nombreuses prises effectuées par la Police, la Gendarmerie ou encore l’Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis).

La comble a été la drogue saisie au Port autonome de Dakar (Pad) dont la valeur marchande a été estimée à des milliards, laquelle saisie implique plusieurs Sénégalais et des étrangers tous libérés.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.