Serigne Modou Kara : « Moi je veux aller en prison, mais Dieu ne veut pas»

Serigne Modou Kara : « Moi je veux aller en prison, mais Dieu ne veut pas»

Serigne Modou Kara : « Moi je veux aller en prison, mais Dieu ne veut pas»

 

Comme si le communiqué de sa cellule de communication ne suffisait pas, le guide religieux et leader du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD) réagit après les graves accusations qui pèsent sur lui.

Dans un enregistrement audio partagé sur les réseaux sociaux, Serigne Modou Kara demande à ses partisans de ne plus s’exprimer sur le sujet.

« Ce que je veux en ce moment, c’est le silence total sur cette affaire. Ce qui s’est passé dans les centres (la descente des gendarmes, ndlr), je ne veux en aucun cas que l’on pense que c’est l’œuvre du président de la République ou du nouveau ministre de l’Intérieur. L’Etat est organisé, chacun fait son travail. Je vous le dis et vous le répète, que tout le monde se tait. J’allais faire une conférence de presse mais je l’ai reportée à une date ultérieure. Celui qui bavarde jusqu’à ce créer des ennuis… Moi je veux aller en prison, mais Dieu ne veut pas. Vous ne ferez pas ce que je n’ai pas fait. En 1995, j’ai tout fait pour aller en prison mais Dieu n’a pas voulu…», explique-t-il.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Serigne Modou Kara dénonce et met en garde: « Je ne veux pas de brigade de recherches chez moi »

Idrissa SECK à Déthié FALL : «Tant que tu ne seras pas guéri complètement et émotionnellement»