Ce serait vraiment les véritables surprises du prochain mercato hivernal ! Le Barça veut vendre deux de ses joueurs clés pour recruter Haaland.
Le Barça cherche toujours la solution de sortie de crise et les candidats aux élections présidentielles du Barça battent campagne et multiplient les déclarations.
La dernière en date est la folle promesse de Joan Laporta aux supporters. Ce dernier veut relever le défis de faire venir de prodige norvégien, Erling Haaland.
Tout le monde sait bien que le Barça a besoin de remplir les caisses vides depuis un bon moment. Tout le monde sait aussi que pour recruter Erling Haaland, il faut dépenser énormément.
Selon le média Deportes Cuatro, le candidat aux élections présidentielles du Barça a déjà envisager de vendre deux stars pour récupérer des millions d’euros.
Philippe Coutinho et Antoine Griezmann sacrifiés
Joan Laporta serait prêt à miser sur la vente de son attaquant français Antoine Griezmann et du brésilien Philippe Coutinho. Ces deux ventes lui permettraient de mettre 75 millions d’euros pour l’attaquant du Borussia Dortmund.
🔵🔴 Laporta empieza a jugar sus cartas para ser presidente del Barça:
💰💣 Vender a Griezmann para fichar a Haalandhttps://t.co/sIp3r3hUCS pic.twitter.com/9xRqgMuzS7
— Deportes Cuatro (@DeportesCuatro) December 11, 2020