PSG: Thomas Tuchel viré du club

PSG: Thomas Tuchel viré du club

Le Paris Saint Germain (PSG) vient de se séparer son entraîneur Thomas Tuchel, a appris Le Parisien, confirmant les informations de nos confrères de Bild et de L’Equipe. Le contrat du coach allemand devait se terminer dans six mois, en juin 2021.

Cette décision du club de la capitale aurait-elle un rapport avec une drôle d’interview donnée par Tuchel à la chaîne allemande, Sport 1? Dans celle-ci, il se désolait de la dimension politique des arcanes du PSG, loin de fonctionner comme une grande équipe, selon lui. Des propos qui n’étaient pas passés inaperçus en interne.

Après le succès de mercredi soir, l’Allemand de 47 ans avait rétropédalé, évoquant une « blague ». « On a parlé, mais ce n’était pas autorisé de ma part », avait-il objecté. « En toute honnêteté, au cours des six premiers mois, je me suis dit : Suis-je toujours entraîneur ou suis-je un politicien du sport, un ministre des Sports ? Où est mon rôle d’entraîneur dans un tel club maintenant ? », avait-il entre autres déclaré à Sport 1.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Une fillette de 8 ans vi*olée en soins intensifs, le suspect est âgé de 19 ans

Vidéo – Sénégal : Une policière cogne violemment un chauffeur qui reste sans riposter