Liverpool: La signature de Kalidou Koulibaly est urgente

Alors que les blessures s’accumulent, le patron de Liverpool,

Liverpool: La signature de Kalidou Koulibaly est urgente

 Jurgen Klopp, pourrait être contraint de faire de nouvelles signatures avant la fin du mercato de janvier – en particulier en défense.

Liverpool a un certain nombre de joueurs aux prises avec des blessures en ce moment et les défenseurs Virgil van Dijk et Joe Gomez sont absents de longue date.

Malgré les blessures, leurs résultats sur le terrain n’ont pas été gravement affectés, les Reds sont coleaders de la Premier League à la différence de buts n’ayant perdu que deux fois seule fois.

Ils ont également assuré la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec une importante victoire 1-0 contre l’Ajax.

Cependant, avant la fin du mercato de janvier, l’équipe de Jurgen Klopp a été sans surprise liée à un certain nombre de recrues défensives potentielles.

Voyons ce que les derniers potins de transfert de Liverpool en disent.

Les Reds pressés de signer Koulibaly en janvier

Avec Van Dijk et Gomez hors de combat dans un avenir prévisible, la légende de Liverpool John Barnes pense que les Reds devraient signer Kalidou Koulibaly en janvier, déclarant à BonusCodeBets: “Si Koulibaly vient, c’est un joueur qui pourrait jouer aux côtés de Van Dijk à son retour.

“Donc, ce serait facile de convaincre Koulibaly de rejoindre Liverpool, contrairement à certains autres joueurs de haut niveau, car c’est une personne qui, s’il venait, entrerait directement dans la première équipe et jouerait chaque match.

“A part Koulibaly, je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un là-bas que Liverpool chercherait à obtenir en janvier. Si Liverpool ne parvient pas à amener quelqu’un pour améliorer la première équipe, alors pourquoi recruter un nouveau joueur?

“Janvier n’est pas toujours le meilleur moment pour acheter parce que tous les meilleurs joueurs que vous souhaitez intégrer dans votre équipe seront toujours en Ligue des champions, il sera donc difficile de les convaincre de venir s’ils ne le seront pas. jouer chaque semaine.

“Si Liverpool est désespéré et a besoin de quelqu’un, il le fera entrer.”

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Sélbé Ndom « Diary Sow est bel et bien vivante, Daniouko Jaap »

Vidéo – Me Moussa DIOP : ” Je suis victime de mon refus au troisième mandat …”