Secouru par Macky SALL, l’argent collecté pour S.O.D divise

Par ailleurs l’Amicale informe que l’essentiel de l’argent initialement collecté sera utilisé pour des œuvres sociales et médicales au bénéfice de toute la population sénégalaise en guise de reconnaissance après l’évacuation et la prise en charge complète de SOD

Secouru par Macky SALL, l'argent collecté pour S.O.D divise

Secouru par Macky SALL, l’argent collecté pour S.O.D divise :

COMMUNIQUÉ:

Dakar, le 13 Janvier 2021

L’Amicale des étudiants de la faculté de Médecine, de Pharmacie et d’odontologie, seule structure légale et représentative de tous les étudiants de la FMPO remercie l’ensemble des populations sénégalaises qui se sont levées comme un seul homme pour venir en aide au Camarade S.0.D suite à l’appel à contribution qu’elle avait lancée à la date du 20 Décembre 2020.

Elle tient particulièrement à remercier le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, suite à sa décision salvatrice de prendre en charge tous les frais d’évacuation en faisant fi du montant de notre collecte.

L’Amicale témoigne aussi sa gratitude au MESRI, à la direction du COUD, et aux autorités décanales pour leur diligence du dossier.

Par ailleurs l’Amicale informe que l’essentiel de l’argent initialement collecté sera utilisé pour des œuvres sociales et médicales au bénéfice de toute la population sénégalaise en guise de reconnaissance après l’évacuation et la prise en charge complète de SOD.

« L’Amicale de la FMPO réitère son attachement à la défense des intérêts matériels et moraux de l’étudiant. »

Le Président de l’Amicale .

Suite à ce communique, les avis sont trés partagés sur les réseaux sociaux, selon cet argent est destiné pour S.O.D donc méme si le président de la republique Mr Macky SALL prend l’etudiant en charge l’amicale doit toujours maintenir sa parole et donner la somme déjà collecté à S.O.D

 

Je suis foncièrement contre ce communiqué de l’amicale des étudiants de la fac de médecine qui constitue selon moi un…

Publiée par Mamadou Mansour DIOP sur Mercredi 13 janvier 2021

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Podor passe de 6 à 62 cas de Covid

Bineta SOW : ” je n’arrive plus à fermer l’oeil “