Edouard Mendy dans le top 5

La Premier League a publié un classement des gardiens de but réalisant plus de clean sheets depuis le début de la saison 2020-2021

https://www.teledakar.net/wp-content/uploads/2020/10/Edouard-Mendy-Lampard.jpeg

 

La Premier League a publié un classement des gardiens de but réalisant plus de clean sheets depuis le début de la saison 2020-2021. A ce petit jeu, le portier Sénégalais, Edouard Mendy est cité dans le top 5.

Dans ce classement, le gardien de Manchester City Moraes Eder son est le leader des invincibilités avec 9 clean-sheets en 16 matchs disputés. Il est talonné de près par le portier d’Aston Villa Emiliano Martinez avec 8 matchs sans un but encaissé.

Edouard Mendy dans le top 5

Avec 7 clean-sheets, Edouard Mendy de Chelsea, Bernd Leno d’Arsenal et Alex McCarthy de Southampton partage la troisième position. Recruté cet été par Chelsea en provenance du Stade Ren nais, le portier de Lions a gardé ses filets inviolés pour la sixième fois en Premier League sur 14 matchs enregistrés.

Edouard Mendy dans le top 5

Pour rappel, Edouard Mendy est devenu le premier gardien de Chelsea depuis la légende Petr Cech, lors de la saison 2004-2005, à réaliser 3 clean sheets lors de ses 3 premiers matchs de Premier League

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

L e Pds campe sur sa position

Président CAF : Roger Milla soutient Me Augustin Senghor