PL : Liverpool perd à domicile contre Burnley, après 38 matchs sans défaite

Premier League: Liverpool perd à domicile contre Burnley, après 38 matchs sans défaite

PL : Liverpool perd à domicile contre Burnley, après 38 matchs sans défaite

Liverpool n’avance plus. Liverpool est en manque d’efficacité. Le jeux n’y est plus. Tout semble basculé à Anfield. Le 17ème de la Premier League, Burnley fait tomber les champions d’Angleterre 1-0, grâce à un pénalty transformé par Barnes à la 83ème minute, après 68 matchs sans défaite à domicile. Liverpool est en plein doute en ce moment. C’est presque une mini-crise à la 18ème journée.

Le match

Les coéquipiers de Sadio Mané ont laissé des points qui risquent de faire mal pour la course au titre. Rien ne va plus pour les Reds de Liverpool. Dans la surface, le gardien Alisson a fait trébucher Barnes à sept minutes de la fin. Ce dernier a converti le penalty résultant pour gagner tous les points. Burnley a joué un match correct et a réussi un bon coup en battant Liverpool 1-0 à dans son stade.

Liverpool perd son invincibilité

La série de 68 matchs sans défaite de Liverpool à domicile en Premier League a pris fin lorsque Ashley Barnes a renvoyé un vainqueur tardif du point de penalty pour assurer une victoire célèbre à Burnley. La dernière défaite de Liverpool à domicile est survenue il y a près de quatre ans contre Crystal Palace.

Le classement

Liverpool reste scotché à la 4ème place, à 6 longueurs des mancuniens, leader de la Premier league avec 40 points. Manchester City et Leicester sont respectivement 2ème et 3ème avec 38 points chacun.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Audio – Ayo Baldé: “Omaro ne peut pas me payer un billet d’avion”

Nécrologie : Le maire de Koki, Pape Diop emporté par le coronavirus