Paroles de Serigne Touba

Si tu récites dix fois la «Basmala», le matin, suivies de la «Hawqalay, Tu sors proprede tous tes péchés comme tu étais le jour de ta naissance.

Paroles de Serigne Touba

 

Si tu récites dix fois la «Basmala», le matin, suivies de la «Hawqalay, Tu sors propre

de tous tes péchés comme tu étais le jour de ta naissance. Le Seigneur Très Haut repousse et éloigne de toi soixante-douze (72) sortes de malheurs, dont les moins graves sont la lèpre et la ladrerie, cela est affirmé par l’unanimité des savants.

Ensuite, le Seigneur te confie à soixante-dix (70) anges à partir du moment où tu te réveilles, qui implorent le pardon en ta faveur jusqu’à la nuit, cela est tenu du meilleur homme. Cette action interpose une barrière entre nous et les génies.

Quiconque la récite cinquante (50) fois devant un oppresseur, craignant son danger, aura une garantie contre lui, car le Maître des créateurs humilie cet oppresseur devant lui.

Qui la récite la nuit vingt-et-une fois (21) ni moins, ni plus, avant de se dormir, obtient une garantie contre toute mort subite et tout cambriolage dans cette nuit ; aussi contre tout démon -(Qu’ALLAH nous préserve de leur mal et de tout autre esprit malin, d’où qu’il vienne). Si tu la lis, tu acquiers pour chacune des lettres qui la composent quatre mille (4000) biens et la rédemption d’autant de péchés. On t’élève à autant de +Daraja+ si tu le fais exclusivement pour la Face d’ALLAH.

Le nombre de ses dix-neuf (19) lettres est graphiquement égal à celui des anges dits +Zabbaniya+. On rapporte que celui qui la récite, sera protégé contre ces anges effrayants, selon un +hadith+ du Prophète, Le meilleur salut et paix soient sur lui tant que celui qui donne de bons conseils obtient le plus grand bien.

Quand un enfant lit à l’école coranique, le Seigneur lui accorde à lui et à ses deux (2) parents et à son maître une garantie contre l’Enfer ; ce profit n’est pas négligeable. (Source : Les Itinéraires du paradis)

www

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Ce Marabout déclare : ” Tous les musiciens et danseurs sans exceptions iront en enfer…”

Deuil : Serigne Atou Diagne n’est plus