Sirops, huiles ou crèmes censés prodiguer de belles rondeurs : Danger!

C’est connu ! Au Sénégal, la plupart des femmes veulent désormais avoir plus de rondeurs. Canon de beauté africain, synonymes de richesse ou de bonne santé

https://www.teledakar.net/wp-content/uploads/2021/01/comment-s-habiller-pour-sublimer-ses-fesses-rondes-les-conseils-mode-de-cristina-cordula.jpeg

C’est connu ! Au Sénégal, la plupart des femmes veulent désormais avoir plus de rondeurs. Canon de beauté africain, synonymes de richesse ou de bonne santé, certaines veulent acquérir coûte que coûte une forme bien galbée au niveau de la poitrine, des fesses et des hanches.

Sirops, huiles ou crèmes censés prodiguer de belles rondeurs : Danger!

Et tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Au détriment de leur santé.

«Je viens de perdre ma cousine parce qu’elle utilisait des comprimés et des sirops pour grossir. Elle a eu le diabète et son coeur ne supportait plus sa masse corporelle.

Moi, je laisse tomber ces produits, C’est un véritable cri de coeur qu’a poussé cette internaute anonyme. Un appel de détresse poignant déposé comme une épitaphe sur le mur de la plateforme Facebook

«Femmes médecins du Sénégal : pro chic et fun».

Sirops, huiles ou crèmes censés prodiguer de belles rondeurs : Danger!

Dans ce post publié ce jeudi, le membre anonyme y pousse un cri de détresse pour sensibiliser les femmes sénégalaises sur les méfaits des suppositoires, sirops, huiles ou crèmes censés prodiguer de belles rondeurs à ses utilisatrices.

Des produits utilisés par une de ses cousines et qui lui ont coûté, aujourd’hui, la vie. Des re mèdes pour augmenter ces rondeurs ?

Vous ne rêvez pas ! Il en existe bien au Sénégal. Depuis quelques temps, ces suppositoires, sirops, huiles ou encore crèmes sont très prisés et font fureur au Sénégal.

Sirops, huiles ou crèmes censés prodiguer de belles rondeurs : Danger!

Pour bien paraître et s’attirer les faveurs des hommes, certaines Sénégalaises ingurgitent ou appliquent sur leur corps toutes sortes de substances pour faire gonfler rapidement leurs fesses, seins ou hanches.

Des produits que l’on se procure facilement au marché ou même sur internet, à coût réduit. Au péril de leur santé.

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Mamadou Diop Decroix : ” Macky doit être vacciné en premier, comme Condé..”

Chez le gynéco :”Je me suis maîtrisée jusqu’au moment où il a introduit son doigt dans mon $exe”