Coronavirus frappe aux portes des étudiants

Des étudiants ont été tes tés positifs au coronavirus à l’Ecole supérieure polytechnique (ESP) de l’UCAD

Coronavirus frappe aux portes des étudiants

Des étudiants ont été tes tés positifs au coronavirus à l’Ecole supérieure polytechnique (ESP) de l’UCAD où, dorénavant, les cours se font en ligne. Engagé dans la lutte contre la propagation du virus, l’Esp a été aux aguets, se parant ainsi à ce genre de situation.

Un comité “Santé Covid Ucad” a été installé, depuis l’avènement du coronavirus, par le ministère de la Santé et le Recteur, rappelle Mme Thiaré, responsable de la communication à l’ESP, joint par Kritik.

Selon elle, il s’agit d’un comité dynamique qui fait son travail normalement et qui est appuyé par les autres structures sanitaires, notamment celle du Coud et l’Institut de prévoyance médico-sociale de l’Ucad. Ainsi, la prévention a été bien respecté au sein du campus.

« L’Esp n’a rien de particulier sur cette histoire de corona. Nous avons été aux alertes depuis le début de la pandémie et on a aidé beaucoup de structures, non seulement dans la production de gel.

Et toutes les mesures barrières et les restrictions, édictées par le “Comité santé Ucad” ont été respectées depuis le début, notamment le nettoyage et la désinfection des lieux.

Bien avant même la rentrée de septembre, le port de masque obligatoire, le lavage des mains et la prise de température systématique à l’entrée ont été institués.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

COVID 19: 600 vies emportées par le Virus

Arrestation d’un célèbre lutteur de Pikine pour coups et blessures volontaires