Bonne nouvelle confirmée pour le PSG

Comme attendu, le PSG enregistre un retour de taille pour affronter le Barça, mardi en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Bonne nouvelle confirmée pour le PSG

Comme attendu, le PSG enregistre un retour de taille pour affronter le Barça, mardi en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le PSG a mis le cap sur Barcelone, lundi matin, à la veille de défier les Blaugrana sur la pelouse du Camp Nou, quatre ans après la terrible remontada. Et si Neymar et Angel Di Maria manquent évidemment à l’appel, conséquences de leurs récentes blessures, Marco Verratti est, lui, bien présent. Victime d’une grosse semelle de Dimitri Payet lors du Clasico et absent à Caen, en Coupe de France, comme face à Nice, samedi, à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1, le natif de Pescara fait son retour dans le groupe parisien au meilleur des moments

Car en l’absence de Neymar et d’Angel Di Maria, l’international italien est attendu pour officier dans un poste de meneur de jeu, au soutien de Mauro Icardi et Kylian Mbappé. Un rôle que le n°6 parisien a occupé à plusieurs reprises, début janvier, à l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc parisien. Un autre joueur absent ce week-end fait son retour : Rafinha, réduit à la portion congrue par le technicien argentin mais qui pourrait avoir voix au chapitre, mardi, face à son ancienne équipe.

Angel Di Maria et Neymar ne seront pas les seuls absents parisiens à Barcelone puisqu’en plus de Juan Bernat, blessé de longue date et qui n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs susceptibles de disputer la Ligue des champions, Colin Dagba, Timothée Pembélé et Xavi Simons n’apparaissent pas dans la liste des joueurs convoqués pour le choc face aux Blaugrana.

Le groupe parisien:
Bakker, Diallo, Draxler, Florenzi, Gueye, Herrera, Icardi, Kean, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Letellier, Marquinhos, Mbappé, Michut, Navas, Paredes, Danilo Pereira, Rafinha, Rico, Sarabia, Verratti.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

La justice en deuil : Décès du magistrat Koliba Dansokho

L’épouse de l’administrateur du parti de Sonko arrêtée