l’épouse de l’administrateur général de Pastef toujours à la DIC
Alors que Fatimata Traoré vient d’être relâchée, la garde à vue de Patricia Mariame Ngandoul, l’épouse de l’administrateur général de Pastef, arrêtée lundi dernier par la Dic
Alors que Fatimata Traoré vient d’être relâchée, la garde à vue de Patricia Mariame Ngandoul, l’épouse de l’administrateur général de Pastef, arrêtée lundi dernier par la Dic, a été prolongée ce mercredi. La mesure s’est aussi appliquée à Abass Fall qui est lui arrêté depuis dimanche.
A noter que le coordonnateur de Pastef-Dakar a indiqué aux policiers, comme le révélait Libération quotidien, qu’il ne répondrait pas à leurs questions tant qu’on ne lui aurait pas dit ce qu’on lui reproche.
Pour rappel, le duo est visé pour atteinte à la Sûreté de l’Etat (le fameux article 80), menaces de mort et diffusion de fausses nouvelles.
Here you'll find all collections you've created before.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.ContinuerEn savoir plus
Comments
Loading…