Moustapha Diakhate : Un sermon satanique sur les montagnes ,blasphématoire

P arlez – nous vrai Moustapha ! Je trame ma plume suite à la sortie , un sermon satanique sur les montagnes ,blasphématoire , le Prophète , notre bien aimé, Rassoul( Paix et salut sur lui ) .

Moustapha Diakhate : Un sermon satanique sur les montagnes ,blasphématoire

L’œil de Professeur

 

Je suis très touché, dégoûté, Hélas je ne cherche pas à trancher le débat qui suscite beaucoup de réflexions sur votre sujet n’empêche je prends position car je suis tout d’abord Musulman de surcroît nous nous glorifions de notre bien aimé prophète, Seydina Mouhamed, le saut des prophètes nous l’aimons tellement .

Quelle ignorance !
On m’a appris l’histoire à l’envers et j’ai dû découvrir symbolisée de ” manques civilisations”, des paroles synonymes de dérives d’un malade mental .

Je vous rappelle les mots du philosophe Paul Ricoeur, que je refuse de prendre exemple car Cheikh Anta Diop ou Aboubacry Moussa Lam me suffisent pour la philosophie qui au moins n’oublient , selon le demi mot du philosophe ” l’avenir dure longtemps ”.

En revanche, je prends le contre pieds pour dénigrer votre philosophie et votre communication comme de l’électricité dans l’air sur mesure :perte des repères et de foi .

Diakhaté vous êtes juste “très petit comme intellectuel ” et très nul comme communicant.
Mouhamad , c’est le saut des prophètes .

Professeur Jacques BA Mafall
Sociologue anthropologue
Consultant en communication politique et sociologie des médias
Essayiste sénégalais

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Le 7ème art en deuil : décès d’un grand comédien

Les clubs Guinéens payent mieux que ceux du Sénégal…