Atteint de démence : Sonko a-il perdu la mémoire ?

Sonko atteint de démence…Il a perdu la mémoire

Atteint de démence : Sonko a-il perdu la mémoire ?

Dans sa réponse à Macky Sall rendue publique sur sa page Facebook, Sonko dit tout contre Macky Sall, le complot politique avec l’implication d’un membre de BBY, d’un docteur. Il va jusqu’à parler de la supposée « séquestration » de Adji Sarr…Mais Sonko semble oublier un fait capital…comme s’il avait eu un moment de démence ou de folie passagère sur une séquence particulière de cette scène de massage…intime ?

Décidément, tous les moyens restent bons pour Ousmane Sonko afin de se tirer du pétrin dans lequel, il s’est plongé. Au lieu de se mordre les doigts pour s’être engouffrer lui-seul dans un tel pétrin, Ousmane Sonko est comme atteint par la…démence.

Il accuse l’Etat, Macky Sall, Antoine Diome le ministre de l’Intérieur…de complot, réfute l’accusation de viol, mais oublie complètement d’éclairer qu’il n’a jamais « touché Adji Sarr ».

Ousmane Sonko qui ne cesse de clamer au complot d’Etat dans l’affaire l’opposant à Adji Sarr qui l’accuse de viol, s’est à nouveau défoulé sur le Président de la République Macky Sall qui, interrogé par nos confrères de RFI sur la question, réfute l’accusation portée contre lui, comme quoi, cette affaire serait un complot qu’il aurait orchestré.

Franchement, le débat devrait se trouver ailleurs. Seulement voilà, Ousmane Sonko pense encore avoir trouvé l’opportunité de déplacer le débat ailleurs à travers la réponse donnée par le Chef de l’Etat à RFI.

Dans une réponse parue aussitôt sur sa page Facebook, Ousmane Sonko dit tout contre Macky Sall, le « complot politique » avec l’implication d’un membre de Benno Bokk Yaakar (BBY), d’un docteur…Il s’est défoulé et va jusqu’à parler d’une supposée « séquestration » de Adji Sarr…

Mais Ousmane Sonko ne va pas très loin. Il oublie complètement de se dédouaner de l’acte sexuel. Il nie avec force avoir violé Adji Sarr, mais ne va jamais pour nous éclairer si oui ou non, il y a eu « contact » entre lui et la jeune fille.

L’accusé nie avoir violé Adji Sarr, mais ne nie pas avoir « touché » cette dernière. Il y a lieu que le débat soit recentré autour de cette affaire qui implique le leader du Pastef (Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité). Loin des passions, des réponses à des questions doivent être apportées. Visiblement sur ce terrain, l’opposant radical ne veut pas s’aventurer. Ce qui entretient le doute.

Au point que certains se posent la question : Ousmane Sonko a-t-il eu un moment de démence, de folie passagère sur l’acte sexuel avec la fille ? En tout cas, dans cette affaire, les Sénégalais ont soif de la vérité

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Vidéo – Diplômé de l’UCAD, Mohamed Bazoum est le nouveau président du Niger

Révélation sur les auditions de Guy Marius, Assane Diouf et Clédor Sène