Capitaine Touré déballe : ” «les prélèvements effectués sur la fille ne sont pas crédibles»

(Dakar) Capitane Oumar Touré, qui fut de ceux qui ont mené l’enquête sur l’affaire “Sweet Beauty”, a évoqué quelques points saillants du dossier.

Capitaine Touré déballe : " «les prélèvements effectués sur la fille ne sont pas crédibles»

«Au cours de l’audition d’Adji Sarr, elle m’a dit: ‘‘Tonton, est-ce que je n’aurai pas de problèmes dans cette affaire? Je ne veux pas que ma patronne qui est à l’hôpital Fann soit au courant’’. Je lui demande sa pièce d’identité nationale. Elle m’a dit que celle-ci est fausse, car elle y a 20 ans alors que son âge réel est de 17 ans», a révélé le désormais ex enquêteur de la section de recherches dans les colonnes de nos confrères de «La Tribune».

Capitaine Touré déballe : " «les prélèvements effectués sur la fille ne sont pas crédibles»
Il ajoutera que «les prélèvements effectués sur la fille ne sont pas crédibles». Sur la trame de l’enquête, le capitaine Touré souligne: «La procédure de l’enquête a été bâclée dans la mesure où le procureur nous a mis une pression à tel point qu’on ne pouvait pas terminer les procès-verbaux. Il y a des choses qu’on a omises. Dans cette affaire, la gendarmerie est restée debout», dira le capitaine Oumar Touré.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Revue de Presse Zik Fm du 10 Mars 2021 Par Ahmed Aidara

Mamadou Diop Decroix : « L’opposition ne doit pas se laisser divertir par le statut de son chef »