La dispute entre Habib Béye et Pierre Ménès

Consultant de Canal Plus comme Habib Béye, Pierre Ménès est dans la tourmente depuis la diffusion du documentaire “Je ne suis pas une salope, je suis journaliste”, co-réalisé par la journaliste Marie Portolano, à cause de paroles sexistes.

La dispute entre Habib Béye et Pierre Ménès

Consultant de Canal Plus comme Habib Béye, Pierre Ménès est dans la tourmente depuis la diffusion du documentaire “Je ne suis pas une salope, je suis journaliste”, co-réalisé par la journaliste Marie Portolano, à cause de paroles sexistes. Et ce n’est pas tout puisque Pierre Ménès a également eu une prise de bec avec le Sénégalais Habib Béye.

D’après le journal L’Equipe, l’ancien latéral gauche du Sénégal devenu consultant n’a pas du tout apprécié le comportement de Pierre Ménès avec certaines de ses collègues. D’ailleurs, après l’émission “Un soir de classique”, dont aucune date de diffusion n’a été révélée, les deux hommes ont eu un échange musclé.

« Habib Béye a sévèrement reproché à Pierre Ménès de mal se comporter avec les femmes, rappelant ce qu’il s’était passé avec Portolano. Le ton était monté très haut. Béye avait aussi, dans la foulée, interpellé les autres journalistes présents, leur reprochant leur silence devant pareille attitude”, écrit l’Equipe.

Un nouveau témoignage accablant contre Pierre Ménès, qui doit faire face à une pression intense ces dernières heures. D’ailleurs, une campagne a été lancée sur les réseaux sociaux pour demander son départ du plateau de l’émission Canal Football Club.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Video- Abdou Diallo: “Mon objectif est de remporter la Can”

Liberté provisoire pour Guy Marius Sagna et Cie