Le Sénégal arrache le match nul

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations s’achèvent ce soir et le Sénégal déjà qualifié affrontait l’Eswatini qui était assuré de terminer à la dernière place du groupe.

Le Sénégal arrache le match nul

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations s’achèvent ce soir et le Sénégal déjà qualifié affrontait l’Eswatini qui était assuré de terminer à la dernière place du groupe. De façon assez surprenante, les Lions de la Téranga se sont retrouvés à courir après le score avec un but en début de match de Sabelo Gamedze (9e). Dans les derniers instants, Cheikhou Kouyaté a égalisé (90e +6) pour arracher un match nul (1-1). Les joueurs d’Aliou Cissé terminent en tête du groupe devant la Guinée-Bissau.

En ballotage défavorable par rapport au Congo, les Lycaons se sont imposés 3-0 grâce à des buts de Piqueti (45e +1), Frederic Mendy (73e) et Jorginho (80e). La Guinée-Bissau ira à la Coupe d’Afrique des Nations. Enfin, le Nigéria a dominé le Lesotho sur le score de 3-0. Victor Osimhen (23e), Oghenekaro Etebo (50e) et Paul Onuachu (83e) ont marqué pour les Super Eagles.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Alpha Condé, le président Guinéen n’aime vraiment pas le Sénégal

Ramadan 2021 : Le CNRA interdit toutes série qui tourne …