Blessure de Gorgui Sy Dieng : Le Pivot sénégalais va rater au minimum trois matchs des Spurs

Blessé à l’épaule mercredi nuit, Gorgui Sy Dieng va rater au minimum 3 matchs des Kings. Il sera apte à jouer dans une semaine espère le coach.

Blessure de Gorgui Sy Dieng : Le Pivot sénégalais va rater au minimum trois matchs des Spurs

Blessé à l’épaule mercredi nuit, Gorgui Sy Dieng va rater au minimum 3 matchs des Kings. Il sera apte à jouer dans une semaine espère le coach. Gorgui Sy Dieng ne souffre pas d’une blessure grave à l’épaule a déclaré le coach Greg Popovich avant le match face à Atalanta jeudi soir rapporte un média spécialisé. Les Hawks ont pris le meilleur 134-129. Et vont disputer deux matchs dimanche et lundi face aux Pacers et Cavaliers.

“Je vais juste faire une supposition, ce qui n’est probablement pas sage, mais ce sera à peu près ça. Je pense que ça va attendre une autre bonne semaine avant que je ne puisse l’utiliser”, a-t-il informé sur l’état de santé de sa nouvelle recrue. Tout en précisant que tout dépendrait de la douleur ressentie au fur et à mesure de la convalescence.

Lors de son premier match avec la franchise de San Antonio mercredi, Dieng a été blessé à la fin du premier quart de la victoire 120-106 contre Sacramento lors d’une collision avec l’ancien joueur des Spurs Chimezie Metu lors d’une tentative de tir. Il n’a eu à disputer que 6 minutes avec 1 lancer franc réussi.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Gorée : Djibril Seck dénonce les pannes répétitives de la chaloupe

Covid-19 : 64 cas positifs ce samedi 03 avril 2021