»Mon chien et ma chienne » : le post humiliant d’Icardi sur sa femme Wanda

Le mercredi 31 mars, l’avant-centre argentin du PSG, Mauro Icardi, a déclenché une polémique avec un post Instagram de mauvais goût sur sa femme Wanda. Mauro Icardi s’est fait allumer sur les réseaux sociaux après un post de très mauvais goût sur Instagram.

»Mon chien et ma chienne » : le post humiliant d’Icardi sur sa femme Wanda

En effet, alors qu’il était au repos suite à l’annulation des matchs de qualification au Mondial 2022 en zone Amérique du Sud, Mauro Icardi passe du temps en famille avant de retrouver le terrain prochainement.

Mais l’avant-centre argentin du PSG a déclenché une polémique en partageant un cliché sur Instagram ce mercredi 31 mars.

»Mon chien et ma chienne » : le post humiliant d’Icardi sur sa femme Wanda »Mon chien et ma chienne » : le post humiliant d’Icardi sur sa femme Wanda

Assis dans un parc, il a pris la pose avec sa femme Wanda et son chien Tano. Seulement, il a écrit en légende : « Mi Perro y mi Perra » (soit littéralement « Mon chien et ma chienne« ). En commentaire, son épouse a écrit avec ironie : « Très drôle« .

Il faut dire que la blague douteuse de Mauro Icardi a suscité plus de 3500 réactions des internautes, bien plus que les autres publications du footballeur habituellement.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Lecture en filigrane : l’insolant et le médiocre Mamadou

Le vestiaire compliqué de Cissé : ” Il a failli se battre avec…