APRÈS UNE SEMAINE D’HOSPITALISATION : DMX EST MORT

Après une semaine d’hospitalisation, le magazine américain Pitchfork annonce que le rappeur DMX est mort à 50 ans, après avoir été victime d’une overdose de drogue.

APRÈS UNE SEMAINE D’HOSPITALISATION : DMX EST MORT

Après une semaine d’hospitalisation, le magazine américain Pitchfork annonce que le rappeur DMX est mort à 50 ans, après avoir été victime d’une overdose de drogue.

DMX est mort. Après une semaine d’hospitalisation des suites d’une overdose, le rappeur est décédé à l’hôpital, annoncent ses proches au magazine américain spécialisé Pitchfork. “Nous sommes profondément attristés d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé, DMX, né Earl Simmons, est décédé à l’âge de 50 ans à l’hôpital White Plains, avec sa famille à ses côtés, après avoir été placé sous assistance respiratoire ces derniers jours”, peut-on lire dans un communiqué de la famille transmis au média.

“Earl était un guerrier qui s’est battu jusqu’à la toute fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous chérissons les moments que nous avons passés avec lui. La musique d’Earl a inspiré d’innombrables fans à travers le monde et son héritage vivra pour toujours. Nous apprécions tout l’amour et le soutien pendant cette période si difficile. Veuillez respecter notre vie privée, alors que nous pleurons la perte de notre frère, père, oncle et de l’homme que le monde connaissait sous le nom de DMX. Nous partagerons des informations sur son service commémoratif une fois que les détails seront finalisés”, est-il ajouté dans le document.

DMX hospitalisé après une overdose

Sur les réseaux sociaux, le #ripDMX a semé le doute une bonne partie de la nuit. Selon la rumeur qui a couru sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, le rappeur DMX, hospitalisé depuis une semaine après avoir été victime d’une overdose, serait mort. Une vague de messages postés sur Twitter qui avait poussé son agent a démentir cette information, officialisée finalement quelques heures plus tard.

“Arrêtez de poster des fausses rumeurs sur les réseaux, oui DMX est entre la vie et la mort mais ça n’aide personne de partager des fausses informations. Laissez sa famille et ses proches respirer un peu, ils prendront bientôt la parole via un communiqué demain (ce vendredi ndlr)… J’ai été avec DMX ces 3 dernières années, la seule chose que je demande c’est arrêter avec les fausses rumeurs, il est toujours vivant”, expliquait le manager dans une vidéo relayée par XXL Magazine.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Marche pacifique des jeunes pour réclamer des emplois au sein des sociétés minières

Vaccina anti-covid : Macky Sall défend AstraZeneca et annonce