Video- Adji Sarr brise le silence sur la série qu’on lui a “dédié”

“C’est une affaire qui nous touche au plus profond de nous-mêmes. Nous avons beaucoup d’empathie pour cette fille qui est victime d’une société car elle est orpheline et subit encore une autre violence : la manipulation de tous bords , des politiques, des journalistes, des avocats.

Video- Adji Sarr brise le silence sur la série qu'on lui a "dédié"

“C’est une affaire qui nous touche au plus profond de nous-mêmes. Nous avons beaucoup d’empathie pour cette fille qui est victime d’une société car elle est orpheline et subit encore une autre violence : la manipulation de tous bords , des politiques, des journalistes, des avocats. Elle est triplement victime d’une situation qui montre que le statut de la femme est encore à revoir dans notre société et à améliorer davantage”

Quand une personne victime de violence se rapproche de nous, nous l’aidons à rédiger la plainte, nous l’assistons à déposer cette plainte et si elle a besoin d’un avocat, nous l’appuyons pour la commission d’avocats et nous la suivons sur le plan psycho-social en la mettant en relation avec les services avec lesquels nous collaborons”, estime Amy Sakho, juriste et membre de l’AJS.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Covid-19 : 30 nouveaux cas ce mardi 13 avril 2021

Nécrologie : Médina Baye en deuil