Officiellement engagé avec le Barça, Memphis Depay a fait ses adieux à l’OL

Une semaine après l’officialisation de son engagement avec le FC Barcelone, Memphis Depay a posté un mot à l’attention de l’OL et de ses fans.

Officiellement engagé avec le Barça, Memphis Depay a fait ses adieux à l'OL

Une semaine après l’officialisation de son engagement avec le FC Barcelone, Memphis Depay a posté un mot à l’attention de l’OL et de ses fans.

Le 19 juin dernier, Memphis Depay postait un message sur les réseaux sociaux pour annoncer sa signature pour deux saisons avec le FC Barcelone. Six jours après, le Néerlandais a de nouveau posté quelques mots accompagnés d’une vidéo, cette fois à l’attention de l’Olympique Lyonnais, de son président Jean-Michel Aulas, et de l’ensemble des supporters.

“Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, les fans, la ville, les personnes qui travaillent dans les coulisses du club, merci pour ces quatre ans et demi fantastiques.” Actuellement avec les Pays-Bas pour disputer l’Euro, Memphis Depay continuent : “Nous avons partagé de fabuleux moments tous ensemble et je ne les oublierai jamais. Un énorme merci d’avoir apprécié l’homme que je suis.”

Aujourd’hui âgé de vingt sept ans, Memphis Depay va découvrir le quatrième club de sa carrière professionnelle après ses passages au PSV Eindhoven (2011-2015=, Manchester United (2015-2017) et l’Olympique Lyonnais (2017-2021). En attendant, il disputera les huitièmes de finale de l’Euro avec un match prévu le 27 juin (18h) face à la République Tchèque.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Video- Macky Sall se prononce sur l’avenir de Keur Massar

« On le fera par force », la députée Mame Diarra Fam défie le ministre de la justice