Les filles et les salles de GYM : Quand physique et séduction se mêlent…

En cette période d’été beaucoup de filles s’adonnes à des épreuves physiques, souvent dans les plages, les espaces publiques, ou dans les salles de gymnastique…

Les filles et les salles de gymnastique…quand physique et séduction se mêlent…

En cette période d’été beaucoup de filles s’adonnent à des épreuves physiques, souvent dans les plages, les espaces publiques, ou dans les salles de gymnastique, maintenir son corps en bonne santé et avoir des rondeurs ou bien garder sa ligne tels sont les objectifs fixés par les demoiselles.

Fatou Diop travaille dans un hôpital, pour elle, hors de question de prendre du poids la santé est primordiale mais elle garde surtout sa ligne pour faire plaisir a son mari, qui déteste la voir grossir (rires) pour ne pas voir son époux chercher ailleurs, elle préfère se conformer à ses besoins.

Sala Badiane 20 ans taille fine, est une habituée des salles, elle n’a pas de boulot le gynastique reste son principal activité, l’ambiance, la sueur, le rythme entres autres choses qui l’a pousse à faire ça.

Ndeye Amina Diop, ne partage pas l’avis des filles qui pratiquent ces activités, selon elle la séduction y est pour beaucoup de femmes une motivation vu leur habillement souvent très provocateur et nombreuses sont célibataires ou divorcées, pour elle ses activités domestiques sont largement suffisantes comme sport.

Moussa gérant de salle et coach révèle qu’il gère beaucoup plus de femmes que d’hommes, pour lui, y’a presque pas de différence, il ne se fixe pas sur ces détails bien vrai que parfois des filles peuvent vouloir plus…(rires) mais lui il reste professionnel dans ces objectifs.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Mali : 4 militaires Sénégalais blessés…

Birima crache ses vérités : « Ce serait malhonnête de ne pas parler le cas Ndiaga Ndour »…