Touba : Obsèques des 07 Thiessois tués dans un accident


Touba : Obsèques des 07 Thiessois tués dans un accident

L’affaire des 07 membres du Dahira «Foulkoul Mashon» de Guinaw Rail, au quartier Keur Cheikh de Thiès, est toujours sur toutes les lèvres dans la capitale du Rail. Si Sangué Mbengue, le seul rescapé, est encore à l’hôpital avec de graves blessures, les 7 victimes ont été inhumées.

Les 5 ont été enterrées au cimetière Bakhya de Touba. Tandis que le chauffeur Ngagne Dieng repose à Thiès et Daour Seck, élève de 1ère, a été enterré à Darou Salam. Une cérémonie religieuse commune a été organisée hier à Guinaw Rail pour les 6 victimes, celle de Ngagne Dieng ayant été déjà organisée par les siens.

A cette occasion, renseigne L’As, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, khalife général des Mourides, a dépêché un émissaire pour présenter ses condoléances, avec une enveloppe financière, mais aussi un taureau et un chameau.

Les 4 autres victimes de cet accident qui s’est produit sur l’autoroute à péage Ila Touba dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 août 2021, entre Bambey et Diourbel sont Mohamed Badiane, Cheikh Ngounda Mbaye, Baye Daouda Bèye et le mécanicien Aly Niang

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.