Premier League : Mohamed Salah 100 buts, Sadio Mané 99

Lors de sa victoire dominicale à Leeds 0-3, Liverpool n’a pas seulement rejoint Chelsea et Manchester United en tête de la Premier League.

Premier League : Mohamed Salah 100 buts, Sadio Mané 99

Lors de sa victoire dominicale à Leeds 0-3, Liverpool n’a pas seulement rejoint Chelsea et Manchester United en tête de la Premier League. Les Reds, grâce à Mohamed Salah et Sadio Mané, ont également fait un pas de plus dans l’histoire de la première ligue de football au monde.

100 buts pour Mohamed Salah

En effet, Mo Salah, en ouvrant le score sur la pelouse des hommes de Marcelo Bielsa, a inscrit son 100e but en Premier League. Un total impressionnant qui lui permet de revenir à seulement quatre longueurs de Didier Drogba, leader du classement des meilleurs buteurs africains de l’histoire du championnat anglais. Atteindre et dépasser les 104 buts de l’ivoirien ne devrait donc pas être très compliqué pour le Pharaon cette saison. On n’est qu’à la quatrième journée.

99 buts pour Sadio Mané

Doubler Drogba n’est pas la seule affaire de Mohamed Salah. Son coéquipier sénégalais Sadio Mané aussi, est bien parti pour prendre le dessus sur l’Éléphant. Le but qu’il a inscrit à la 99e minute contre Leeds a tout pour lui permettre de rattraper et de dépasser le grand Tito dans un avenir proche. Super Mané compte désormais 99 buts en Premier League.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Trafic de passeports diplomatiques : Les aveux explosifs des faux épouses des députés

Guinée : Les conseils de Barthélémy Dias au colonel Mamady Doumbouya