PSG – Pochettino félicite Gana Gueye

“Oui, Gana est un joueur important pour nous”

PSG - Pochettino félicite Gana Gueye

Auteur de son deuxième but de la saison et régulier dans ses performances, le milieu de terrain du PSG Idrissa Gana Gueye impressionne et a reçu ce samedi des louanges de la part de son entraîneur Mauricio Pochettino qui souligne l’importance de la présence du sénégalais pour avoir « l’équilibre » dans l’entrejeu.

« Oui, Gana est un joueur important pour nous. Son travail nous apporte non seulement de l’équilibre au milieu de terrain, mais nous permet aussi de marquer des buts. Il a commencé la préparation de la saison avec nous dès le début. Il travaille avec beaucoup d’application pour atteindre ce niveau. Il n’avait pas pu jouer à Tel-Aviv (le Trophée des Champions, ndlr) à cause du Covid-19, mais nous sommes vraiment très contents du niveau qu’il a montré depuis le début de saison. Son rendement a été précieux pour nous » a confié le technicien argentin.

Une absence qui risque se faire ressentir mercredi soir à Bruges, en Ligue des Champions, car Gueye va être suspendu, tout comme Angel Di Maria…

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Revue de Presse Rfm du Lundi 13 2021 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Mbour : Une association pour se marier avec un Toubab